mercredi 18 avril 2018

Jeu des acrostiches - Margelle



M pour le mercredi que j'aime
A pour amour et amitié
R comme un air de musique
G la glycine parfumée
Encore et encore
Le printemps et ses
Lilas rose et blanc
Et merci Hélène pour ton divertissement



LC de la Cachette  texte -clic sur photo

19 commentaires:

  1. Coucou Josette.
    J'ai fini par comprendre pour MARGELLE.... Petite tête la ZAZA. Il est vrai que ma pause m'a tenu éloignée des blogs. J'écrivais à Hélène ce matin que j'attendais le mot de mercredi prochain pour raccrocher les wagons.
    Ton acrostiche franchement sympa.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce texte parfumé ..Le lilas ne va pas tarder à nous embaumer ...
    Bises Josette

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, chapeau, je serai incapable d'écrire ainsi avec une consigne aussi précise !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Dame Josette, tu me gâtes ! Merci merci ! Du lilas en mots et photo, un poème joli ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette. J'aime le lilas et encore plus la glycine. En plus il fait beau ! Et j'ai vu hier Victoire, ma petite-fille et son diablotin de frère ! Que du bonheur ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo!

    La cachette à Josette
    Il fait bon y cueillir
    Les mots et le lilas
    A foison qui fleurissent
    Sur un thème choisi

    RépondreSupprimer
  7. Sur cette margelle tu as déposé tout ce que tu aimes Josette?
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Un doux parfum poétique déposé sur la margelle. Bravo m'tiote Josette !
    Douce journée ensoleillée et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  9. les beaux lilas tout est concours à v$faire rouler les phrases
    je t'embrasse. frankie

    RépondreSupprimer
  10. Ah la glycine et son parfum. il y en a le long de ma promenade.............

    RépondreSupprimer
  11. Belles margelles à papillons
    Viennent les abeilles et les papillons
    Sur tes belles fleurs
    Moi j'ai déposé mon coeur

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette margelle parfumée de printemps . Promis je te garde le soleil .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est joli et cela embaume ... J'aime! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Josette

    Quelle chance tu as ! notre lilas encore en hiver... mais depuis hier, un grand beau soleil... tout va se débloquer !

    Merci pour tes mots printaniers remplis d'amour et d'amitié
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli et ça sent si bon!

    RépondreSupprimer
  16. un bel acrostiche coloré et parfumé ! merci Josette !
    Bisous-

    RépondreSupprimer
  17. Acrostiche réussi !
    J'ai fait hier un bouquet de lilas, quel bonheur le tien est comme celui de mon jardin, si beau et il sent si bon !
    Bonne journée Josette, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Super!
    sur la margelle du temps ont fleuri les lilas

    RépondreSupprimer
  19. Gentil, que cela, Josette ! J'♥ ! Belle soirée et bon week-end ! Bises♥

    RépondreSupprimer