vendredi 15 septembre 2017

Tercets du vendredi - fin de vacances



Ranger sa valise
devient une évidence
Adieu balises


(billet programmé !)
LC de la Cachette  texte- clic sur photo

25 commentaires:

  1. De nouveaux mots-valise y seront-ils rangés?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Josette... faire et défaire la valise c'est le lot du pigeon voyageur, bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. C'était de très longues vacances :) C'est un joli coin et ta photo est belle. Visiblement tu supportes bien l'iode, moi pas du tout. Bon retour chez toi : Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Le commentaire de Thèrèse est génial, comle ton haïku

    RépondreSupprimer
  5. La nostalgie du retour ma Josette.
    Bises et bonne vendredi

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, tout a une fin... Dans la valise, tu as emporté plein de souvenirs, c'est certain !
    GROS BECS m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  7. L'été se meurt et l'automne avance le bout de son nez. Pourtant en Normandie, on dirait que l'hiver a piqué un sprint et devance l'automne. Les valises seront prêtes pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  8. Tout a une fin ,même les vacances .La valise n'est ps trop pleine avec tous ces jolis mots que tu nous apportes ? Bon week end

    RépondreSupprimer

  9. Dans tes valises sans doute de jolis mots et des photos!

    RépondreSupprimer
  10. Septembre c'est le retour à la normale, c'est ce qu'il faut pour apprécier les vacances.

    RépondreSupprimer
  11. Pas si bien rangée que ça finalement, ta valise,puisque tu t'absentes derechef ;-)
    Bon week-end, Josette, bises automnales (en avance sur l'horaire !)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Josette, revenue de Landerneau ;))) ! Joli p'tit haïku clin d'oeil, merci beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. En Grèce c'est encore l'été et même le meilleur de l'été car la chaleur est moins importante mais la mer toujours aussi agréable pour les baignades.
    Je rangerai mes valises quand la plage "fermera ses portes"!
    Bisous Josette!

    RépondreSupprimer
  14. Restent les souvenirs...
    Belle journée Josette

    RépondreSupprimer
  15. les valises sont pleines de merveilleux souvenirs......bises

    RépondreSupprimer
  16. Enfin l'Automne ! Il me plait bien cet haiku ! Un petit coucou en passant, j'essaie de revenir sur la blogosphère, j'ai plein de billets en construction, mais la motivation revient petit à petit lol Gros bisous Josette !

    RépondreSupprimer
  17. Ha ! Je l'aime bien celui-là !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. ranger la valise et sortir le panier en osier pour aller aux cèpes!
    bon lundi Josette

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Josette ! J'♥ ! Bonne semaine ! Bises♥

    RépondreSupprimer
  20. Bon retour dans la vie de tous les jours mais toujours en poésie ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    te voici revenue pour aborderl 'automne alors
    il est déjà dans mon coin

    frisquet du matin atchoum lol

    bises Josette

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Josette. En général je suis aussi contente de rentrer chez moi que de partir. Bisous

    RépondreSupprimer